dimanche 28 septembre 2014

Good experience!

Ce week-end j'accueille une famille de six personnes en Couchsurfing!!
C'est peut être un peu fou d'accueillir six personnes pour mon premier couchsurfing, mais je me suis lancée et c'est une chouette expérience!
Nous accueillons donc Nicole et John, deux Canadiens et leurs quatre enfants. Ils sont en fin de voyage. Un voyage de huit mois au travers de l'Asie et de l'Europe!! Un projet fou! Mais ce n'est pas le premier. Je trouve ça hyper courageux et audacieux de prendre sa grande famille et de partir à l'autre bout du monde - ces gens là, ont le cran que je n'ai pas.
Mais ils apportent un super message - même avec quatre enfants, et la plus petite à quatre ans, on peut parcourir le monde!
Je vous encourage donc à partager votre table, votre maison et votre ouverture d'esprit en ouvrant votre porte aux couchsurfeurs! Un vrai moment de partage et de solidarité!!
C'était la petite note positive du jour, je vous souhaite un bon dimanche!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire